Overblog
Follow this blog Administration + Create my blog
Equipe de la Ligue de Normandie de parapente Actualité des compétiteurs parapentistes normands

Manga no Brasil

lereseaudepp
Manga no Brasil
Manga no Brasil

Quelques normands (dont le vainqueur de la CND) se sont déplacés au Brésil début Novembre. Ils n'ont pas fait le voyage pour rien. Plus de 1000 kms de cross en moins de 10 jours pour les 3 Normands. Au passage 3 records du monde en Biplace pour Honorin H. et Karine G. : Distance à but déclaré (335 kms) Distance ligne droite (403 kms) Distance avec 3 points de contournement (386 kms)

CND : Fin Nov 2015

lereseaudepp
CND : Fin Nov 2015
CND : Fin Nov 2015

Période de disette en terme de cross dans la plaine. Le bord de mer permet de ne pas rouiller et répéter ses gammes (y compris la montée en thermiques).

Le 1er Novembre 2015

lereseaudepp
Le 1er Novembre 2015
Le 1er Novembre 2015

La Manche étant un espace de jeu trop restreint, quelques pilotes locaux ont émigré vers d'autres cieux pour s'entrainer. Direction Brazil. Ils ne sont pas déplacés pour rien .... Honorin bat le record du monde de distance en Biplace à but fixé. Le chiffre du jour est 4 : Honorin échoue à 4 kms du record de distance en ligne droite Adrien ne passe pas la barre des 400 kms pour 4 kms Denis -certainement perturbé par le décalage horaire- déclare son vol depuis le département 50 (euh ! ce vol ne sera pas pris en compte pour la coupe de Normandie de distance).

Cela vole toujours quelque part ..

lereseaudepp

Cela vole toujours quelque part pour les normands. En Novembre quelques pilotes normands ont partis vers le brésil pour tenter des records de distance (à suivre en live tracking). Un lien sur le blog du champion des champions pour comprendre le sens de sa visite brésilienne : http://honoflywithme.over-blog.com/2015/09/retour-sur-les-suites-du-titre-aux-championnats-du-monde.html